Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Flo Flo de TARARE a écrit le 21 septembre 2018 à 19 h 56 min
Reçu aujourd'hui, très belle poubelle, elle se marie très bien avec notre cuisine. Petit coup de main à prendre pour mettre le premier sac. Nous sommes ravis. 😍
Merci de patienter...