Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.
Bonjour, nous sommes très content de notre achat, la poubelle est super pratique et surtout nous sommes passé de 3 sacs par semaine à 1 sac, nous sommes une famille de 6😉
Merci distribel et bravo👍

