Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Dumas Dumas de Amplepuis a écrit le 14 mai 2019 à 19 h 05 min
Bonjour, nous sommes très content de notre achat, la poubelle est super pratique et surtout nous sommes passé de 3 sacs par semaine à 1 sac, nous sommes une famille de 6😉 Merci distribel et bravo👍
Merci de patienter...