Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Joe et Sève Joe et Sève de Tarare a écrit le 13 juin 2019 à 23 h 20 min
Nous avons acheté notre « 1884 «  depuis le mois de février et nous en sommes ravis. Elle se fond parfaitement dans le décor de la cuisine. Elle permet une optimisation parfaite du sac, elle est très facile d’entretien. Nous n’avons rien à redire elle est très pratique. Merci pour cette belle invention !
Merci de patienter...