Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Desbat Desbat de Civrieux a écrit le 16 septembre 2019 à 6 h 26 min
Après plusieurs mois d’utilisation nous sommes ravis de notre achat Cette poubelle est vraiment très pratique et son design s’accorde parfaitement avec notre cuisine. Nous recevons sans cesse des compliments sur notre poubelle Je recommande vivement
Merci de patienter...