Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.
Un retour d'expérience mérité, je viens de commander un carton de recharges de sacs théoriquement prévu pour 1 an pour une famille de 4 personnes mais qui nous a tenu 1 an et demi. Promesse plus que tenue, une vraie optimisation du sac poubelle et une sortie facile sans se déchirer. Depuis tous ces mois d'utilisations, je n'ai pas de mauvais avis à donner ... Flo.

