Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Flo Flo de Tarare a écrit le 23 juillet 2020 à 0 h 19 min
Un retour d'expérience mérité, je viens de commander un carton de recharges de sacs théoriquement prévu pour 1 an pour une famille de 4 personnes mais qui nous a tenu 1 an et demi. Promesse plus que tenue, une vraie optimisation du sac poubelle et une sortie facile sans se déchirer. Depuis tous ces mois d'utilisations, je n'ai pas de mauvais avis à donner ... Flo.
Merci de patienter...