Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.
Je suis très contente de mon achat, le meuble est vraiment beau dans ma cuisine et très pratique pour le changement de sac et le nettoyage. Je vous le recommande.
Juste, je trouve les sacs un petit peu cher, en revanche très pratiques.

