Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Maud Maud de Nante a écrit le 28 juillet 2020 à 18 h 31 min
Je suis très contente de mon achat, le meuble est vraiment beau dans ma cuisine et très pratique pour le changement de sac et le nettoyage. Je vous le recommande. Juste, je trouve les sacs un petit peu cher, en revanche très pratiques.
Merci de patienter...