Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Christelle Christelle de Perpignan a écrit le 6 août 2020 à 16 h 51 min
10 jours de retard dans la livraison, mais bon sans regret le meuble est vraiment pratique et va très bien dans ma cuisine.
Merci de patienter...