Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.
Après 1 mois d'utilisation je peux dire que je ne reviendrai jamais sur une autre poubelle, sortir le sac par la porte devant et ne plus avoir à soulever le sac qui coince c'est juste trop pratique. Elle est tout le temps propre car les sacs ne se coincent pas et ne se déchirent pas et même à nettoyer c'est trop simple et en plus elle est belle.vraiment je la recommande.

