Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Audrey Audrey de Bordeaux a écrit le 24 août 2020 à 22 h 35 min
Après 1 mois d'utilisation je peux dire que je ne reviendrai jamais sur une autre poubelle, sortir le sac par la porte devant et ne plus avoir à soulever le sac qui coince c'est juste trop pratique. Elle est tout le temps propre car les sacs ne se coincent pas et ne se déchirent pas et même à nettoyer c'est trop simple et en plus elle est belle.vraiment je la recommande.
Merci de patienter...