Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Isabelle Isabelle de Lille a écrit le 5 septembre 2020 à 1 h 22 min
3 semaines que je l’utilise et j’en suis ravie. A la réception , le colis était complètement cassé, je l’ai refusé . J’ai attendu 8 jours pour recevoir mon nouveau colis mais sav très réactif.
Merci de patienter...