Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Dounia Dounia de Le Mans a écrit le 23 octobre 2020 à 10 h 22 min
Enfin reçu ma poubelle avec 4 jours de retard mais bon très contente quand même. Elle est très belle dans notre nouvelle cuisine et je confirme, elle est très pratique, aussi bien les sacs que la porte frontale mais pour ma part, c'est le nettoyage qui est top avec l'ouverture devant. Je la recommande aussi.
Merci de patienter...