Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
HURTAULT ISABELLE HURTAULT ISABELLE de MONTREUIL SUR BARSE a écrit le 30 juillet 2021 à 21 h 20 min
Je suis contente de mon achat de poubelle en bois blanc. Elle est pratique avec un beau design, très grande capacité, originale. Vraiment, je recommande sans hésitation cet achat ! Bravo à vous .
Merci de patienter...