Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Jean Jean de Toulouse a écrit le 10 janvier 2019 à 20 h 45 min
Je détestais sortir les sacs de ma poubelle, la j'avoue qu'on l'utilise depuis plus d'1 mois et c'est super simple et pratique. Je retournai jamais sur une ancienne poubelle, vraiment je la recommande.
Merci de patienter...