Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Perrotin Perrotin de Lyon a écrit le 20 janvier 2019 à 18 h 49 min
Plusieurs mois d'utilisation pour cette poubelle distribelle : La simplicité d'usage était ma première motivation pour cet achat et je suis très satisfait de cet aspect! Le système garantie la propreté et c'est simple! L'esthétique n'est pas oublié avec des matériaux de qualité et un design sobre et moderne. Je suis plutôt content de voir trôner cette poubelle dans ma cuisine! Mes invités passent , assez vite, de la curiosité d'un gadget à la réflexion de la simplicité de l'usage. C'est bon signe je crois...😂. Bref je recommande un jolie objet utile!
Merci de patienter...