Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.
Nous ne regrettons pas du tout l'investissement! Cette poubelle est très esthétique, facile d'utilisation, le sac ne s'engouffre jamais au fond de la poubelle lorsqu'elle est bien remplie, elle est silencieuse... Et ça, j'adore 😊, pas besoin de sortir le sac pour finir de bien le remplir avant de le jeter : il est déjà rempli au max lorsque en place, facile d'enlever le sac plein (pas d'effet ventouse, j'arrache les poignées et je plonge mes mains dans la poubelle pour rattraper ce qui y est tombé), poubelle de grande qualité, fabrication locale et... Garantie 15 ans! Que dire de plus... Même mon chéri qui était perplexe est conquis, c'est dire... 😊

