Vos avis

Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous.

Laissez-nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Merci par avance de nous laisser votre avis. Chaque avis est important pour nous. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Audrey Audrey a écrit le 28 avril 2019 à 22 h 20 min
Trop contente de mon achat! J avais conçu ma cuisine en oubliant le détail de la poubelle. J avais donc une poubelle à pédale cachée dans un coin, que je devais changer souvent grâce aux enfants car la pédale est un système fragile, et le profond bac de mon ancienne poubelle était peu évident à nettoyer. Aujourd'hui, je n ai plus honte de ma poubelle super pratique qui trône fièrement au milieu de ma cuisine et que tous mes invités prennent pour un petit meuble ! De plus,avec une famille de 3 enfants, je changeais mes sacs tous les 4jours, là j ai tenu plus d une semaine , et sans mauvaises odeurs. Et c est un vrai plus pour moi qui suis soumise à la redevance incitative pour les ordures ménagères ( car je paye mes ramassages de poubelle non pas au forfait mais au ramassage) Bref, un bon investissement pour moi.
Merci de patienter...